COVID-19

Bonjour à toutes et à tous,

Dès mi-mars et pour donner suite aux mesures annoncées par le gouvernement français pour endiguer la propagation du virus Covid-19, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de l’ensemble des équipes tout en poursuivant l’activité d’interventions sur sites.

Ainsi, nous avons placé une partie de l’équipe administrative Genie Flexion en télétravail, et organisé des équipes de techniciens d’astreinte sur tous les secteurs pour que le travail technique indispensable sur site, sur chantiers soit réalisé dans les meilleures conditions de sécurité et de délai.
Tous nos comptoirs (accueil physique clients) sont fermés.

Beaucoup d’entre vous nous ont déjà sollicités et ont pu constater que notre service d’intervention est toujours aussi performant.

Dans le cadre de notre plan de continuité d’activité (PCA) nous avions anticipé les approvisionnements auprès de nos principaux fournisseurs français et italiens, et sommes donc en mesure de répondre à l’ensemble des demandes avec le même niveau de qualité technique.
Chaque semaine, actuellement différente pour l’activité, nous adaptons les équipes en fonction des demandes. Nous faisons tout ce qui est possible pour limiter la propagation et l’impact de l’épidémie.
Nous espérons pouvoir toujours compter sur votre compréhension face à cette situation exceptionnelle qui nous concerne tous.

Pour les interventions d’un technicien GENIE FLEXION sur vos sites, nous vous demandons de respecter les consignes de sécurité suivantes :
• Mettre la machine, objet de l’intervention à disposition dans une zone hors de tout passage et suffisamment aérée.
• Mettre à disposition de l’eau et du savon ou une solution hydroalcoolique pour nos techniciens.
• Dans le cas où l’intervention est à effectuer dans une zone fermée, laisser cette dernière aérée au minimum une heure avant l’intervention.
• Ne plus signer les rapports d’intervention, ceux-ci vous seront envoyés par mail.
Et surtout prenez soin de vous !!!

David SARNY
Gérant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *